Travailler le positif

Publié le par Louna

1 Identifier et cultiver les états mentaus positifs (EX : Félititation, bravo...)

2 Identifier et iliminer les négatifs (EX : T' es nul...)

3 Petit à petit, je me laisse gagner par la force de sa logique et son
   raisonnement.

4 Transformer l' esprit demande du temps
            * Tout les matin "je vais l' employer de manière plus positive".
            * Tout les soir "ai-je vécu cette journée comme je l' avais
               prévu".
         
                             Si oui : se réjouir
                             Si non : restropection et critiquer ses actes négatifs.

- Acconplir des actes sains ne vient pas naturellement, il faut s' exercer
  consciement en ce sens.

- Plus le degré de connaissance se raffine, plus le rapport avec le
  monde naturel s' élaboré.

- J' acccorde à l' éducation et à la connaissance une place capitale.

- L' action sera saine ou malsaine selon  qu' elle sera le  fruit d'un
  esprit discipliné  ou indiscipliné.
 

Publié dans meditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, <br /> je suis de tout coeur avec toi ;  j'ai besoin de penser positif et de m'entourer de personnes positives.<br /> Je viens de trouver ton blogue.<br /> A Bientôt !R.<br />  
Répondre